Le jour de la réservation, notre partenaire agence immobilière, vous remettra des documents essentiels concernant votre bien et nécessaires au bon déroulé de votre projet immobilier.
Si votre dossier de financement n’est pas encore fait le jour de la réservation, il faudra fournir :
En effet, la signature chez le notaire étant fixée dans les 4 mois qui suivent la réservation.
Suite à la signature du contrat de réservation, l’agence immobilière vous informera des prochaines étapes :
Un accès personnel à votre compte sur WI-PRO.fr vous sera remis, vous permettant ainsi de retrouver toutes les informations utiles sur votre projet en temps réel, de la réservation à la livraison.
Dès réception de votre offre de prêt, vous devrez la transmettre au notaire.
Vous recevrez alors de la part du notaire les notifications suivantes :
Puis, votre rendez-vous formalisant votre achat arrive, c’est la signature de l’acte authentique de vente chez le notaire. Celle-ci intervient dans les 4 mois suivant votre réservation.
Votre dossier en main, parfaitement préparé avec votre agent immobilier et WIPRO qui s’assure en amont de son suivi, vous pourrez ainsi signer votre achat en toute sérénité.
Le jour de la signature, le notaire vous remettra l’attestation de l’acquisition de votre bien et vous informera que l’acte vous sera transmis par courrier après renseignement au Bureau des Hypothèques (environ 6 mois après la date de signature).
Wipro vos propose de visiter votre logement afin de mieux vous projeter dans la réalité. Cette visite s’effectuera au stade Hors d’air de la construction. Pour des raisons de sécurité, c’est la seule visite possible pendant les travaux. Vous aurez la possibilité de prendre vos mesures pour vos projets d’agencement, et de prendre le temps de découvrir votre logement.
Après l’achèvement des travaux, vous serez en contact direct avec WIPRO. Un email vous sera adressé afin de convenir du jour et de l’heure de la livraison.
WIPRO vous accueillera comme il se doit, et votre visite se déroulera en 4 étapes :
Le promoteur se constituera en tant que syndic provisoire afin de convoquer la 1ere assemblée générale des copropriétaires.
Lors de cette assemblée, les copropriétaires auront à choisir le syndic qui aura en charge la gestion de la copropriété.
Le jour de la livraison, vous avez signalé des réserves dans votre PV de livraison. Celles- ci, en fonction de leur nature, seront traitées si possible immédiatement, sinon le plus rapidement possible.
Notre partenariat privilégié avec nos entreprises nous permet d’être réactif et efficace.
Cette garantie prend effet à la réception des travaux de votre bien et couvre les désordres signalés lors de la réception de votre logement mais aussi dans les 12 mois qui suivent.
WIPRO met à votre disposition un véritable SAV avec un interlocuteur unique, pour tout régler ! Il centralise les signalements de dysfonctionnements et se charge de coordonner les entreprises qui devront intervenir.